Natalia Nicov
02/26/12

Romania
Bucharest

O viziune inedita si un indemn de a escalada inaltimile.
Fericiti sunt cei ce vad lumea in toate culorile!

Petit Jacques
10/22/11

France
Cannes

Je vous découvre ce soir grace à Rodolpe Cosimi, bravo vos peintures aiment la femme, et sa grace
j'ai beaucoup apprécié vos carnets qui montrent que vous êtes en permanence dans votre monde de couleurs
je crois que je vais repasser par Lourmarin...!!!

Mathias Girard
09/10/11

France
Nice

J'ai du mal à discourir sur la peinture abstraite. MAIS je sais que les couleurs et la vibration générale des images de mister Lavenair sont avenantes. J'aime beaucoup le carnet de croquis. En plus, c'est un excellent photographe et accessoirement un gars qui a de l'humour. Rien n'est donc perdu :O)

Victoire Macdauxerre
07/04/11

France
Paris

...(et) un nouveau film se tourne avec "La piscine".
L'art renaît et inspire; l'artiste est complet!

Christopher Lavenair plonge également tout en beauté dans le monde de la mode avec ses mannequins peints. Le mélange des couleurs, similaire dans chacune des oeuvres, est à la fois harmonieux et torturé et ouvre alors une petite fenêtre sur l'âme de l'artiste.

On a envie de connaître celui qui nous donne une belle définition de l'art avec ses créations qui attirent, repoussent et subjuguent!...

Victoire Mac Dauxerr
07/04/11

France
Paris

Étrange et original, ce sont, selon moi, les mots qui illustrent le mieux l'oeuvre de Christopher Lavenair.

Photographe de talent et dessinateur hors-pair, Lavenair parvient à dépasser son don artistique pour mêler créativité et imaginaire et intriguer le spectateur devant deux petites têtes blondes perdues dans un bois; le jeu de lumière faisant naître le mystère et la gêne et la mise en scène captivant immédiatement l'oeil de l'observateur qui se crée déjà tout un scénario.

La maîtrise de la nature est époustouflante dans les séries qui magnifient l'eau; Vénus est réinterprétée et

Nicolas
06/01/11

France
Paris

Un mélange de style interressant, je le trouve meilleur peintre que photographe. J'aime en particulier la toile being cold qui dégage une féminite certaine avec un contraste noir rouge très agréable.

Claire
05/10/11

France
Suresnes

Une amie en commun, grasse à elle nous nous sommes rencontrés. Et je l'en remercie. Quel talent!!! les photos sous l'eau juste une poésie à chaque image... Un recueil de la petite sirène des temps moderne; Vivement ma prochaine visite virtuelle par ici... A bientôt et bonne route...

Serge Papo
03/29/11

France
Paris

Je suis bluffé Christophe !! ton travail a un sacré caractère, un grand bravo à toi.
Relève toi vite et remet toi au travail.
Amitiés
Serge
0680147570

Reivax
10/03/10

France
Nice

Tu possèdes tout l'hélium qui te permettra de monter très haut... pense toutefois à garder un petit fil tendu vers notre bonne vieille planète afin de rester parmi nous.

Bises

Xavier

Bénédicte Bouchet
09/15/10

France
Paris

Ton site est génial. La présentation de tes peintures est à la hauteur de ton immense talent. Promenade magnifique assurée pour amateurs de rêves.
Congratulations.

Caro
08/01/10

France
Cannes

J'adore tes tableaux et l'energie qui s'en dégage de par le choix des couleurs fluo c'est magnifique!!!!

Philia
07/25/10

Switzerland
Perroy

I never cease to be impressed by your creativity both in terms of what you choose to draw and the way you execute it... All my positive energy for inspiration and joy.

Proud owner of Kate Moss!
P.S. She looks great in my living room... Come check her out!

Sandrine Godin
02/19/10

France
Nice

J'adore Christophe dans ses couleurs aux touches chatouillantes de ses dames de trèfles . Un message de douceur et de raffinement particulier très prépondérant dans l'art actuel. Je dirais meme que le soutien a cet artiste devient indispensable a notre époque , il rend hommage à la grace.
Eh oui, Christopher Lavenair est un génie a sa manière de nous transposer en tant que femme, et je l'en remercie de tout coeur. avis aux connaisseurs, hmmmm

Ben Vezza
02/18/10

France
Nice

Un remerciement tout particulier à ce voyage sans fin, que l'artiste et mon ami, nous fait partager..
Un ensemble de couleurs chavirantes, un être passionné et beau de l'intérieur qui se reflète à travers ses oeuvres poétiques qui nous émeuvent.
Mon âme t'accompagne dans tes contrées artistiques, mon coeur t'es fidèle.. Bien à toi..

Valérie Penven
02/18/10

France
Nice

Il faut se laisser emporter par la vague poétique de Christophe Lavenair... Aussi fluide qu'aquatique on se laisse porter par ce flux et reflux, tendre et sensible, aussi touchant que celui qui pose ses pinceaux ou son appareil photo sur l'instant T qui nous fait chavirer.

Melissa
03/21/09

United Kingdom
Hampstead

J'ai rencontré votre père, entre Londres et Paris, on a parlé de tout, de rien, de philosophie, de la neige du Québec, des peines, de politique, de tout, de vous l' artiste.

Il m'a inspiré, et vos œuvres aussi m'inspirent! Merci!

Nasica
02/27/09

France
Nice

Moi je dis : lavenair me booste, son travail me booste, j'aurais été très con de ne pas aller à ce fameux vernissage chez france qualité...la qualité était au rendez-vous, mais plus encore
Travaille bien monsieur Lavenair ;-)

Paola Baldi
01/11/09

Barbados
Bannatyne

Hello Christophe, I just visit your web page and love the images of your works. there is so much poetry in them! love your use of colours and the TIME OUT series. Continue in your work and search, you are an inspiration to artists! thank you and a bientot,
Paola

Mahiddine
07/19/08

France
Roquebrune Cap Marti

Je suis completement envouté epoustouflé
par tout ce je viens de voir c'est de l'emotion a l'etat pur je manque de vocabulaire pour vous transmettre les emotions degagé par la vision de vos oeuvres du soufle de vie que vous arrivez a faire sortir et transmettre travers ces images et expression artistique qui contiennne beaucoup de generosité

mille merci.

Sellier Erika
05/31/08

France
St Jean De Luz

La seule vraie mission de l'artiste est de vibrer, de toute sa sensibilité, de tout son coeur et de toute son âme .. et de transmettre aux autres sa vision personnelle d'un monde futur. l'art doit faire du bien! c'est à nous de decider quelles seront les couleurs de demain! bonne continuation christophe ton travail est plein de vie, il a le souffle d'un homme qui regarde le monde avec son coeur...
je suis contente de te connaitre.

Lavenpartners
02/04/08

France
London

Keep the good work and all the best to your futur art exhibitions ...
See you soon in Chelsea
Laven Partners is an investment management consultancy

Pierre
02/03/08

France
Nice

Bonjour de pierre.Je suis content d'avoir dècouvert ton site.

Lena
12/20/07

France
Paris

Des fragments d'immensité semblent fuir de vos images. Un regard, une ombre, un souffle: un rien qui n'est qu'un tout peut-être: l'Art.
Merci à vous, la sensibilité d'une âme reste le secret d'une oeuvre. Ne cherchons pas à comprendre, contentons-nous de (rece)voir.

Lena.

Seban-meyer
12/11/07

France
Cannes

Salut Christophe,
Je vois que tu as bien avancé dans la présentation et le contenu de ton site! Tu commences à maîtriser l'art de montrer son savoir faire au monde.
All the best.
Erick (photographe de mode)

Donine De St Sauveur
11/27/07

France
Paris

Bravo pour ton site!
Je suis époustoufflée par tes photos en particulier celles ayant traits
au thème de l'eau.
On en demande encore!
Vénus, la piscine, la mer azurée et le thème de l'eau sont
particulièrement inspirées.
Un voyage structurel et coloré qui nous emmène où l'on rêverait de se
perdre.

Hervy-vaillant
10/24/07

France
Paris

Bonjour
étonnant le nombre de points communs dans nos recherches sur l'mage.
serai très heureux de vous rencontrer.
pierre-yves .à bientôt.

Philppe
10/23/07

France
Paris

Superbe!!
comment et où voir votre travail??

Camille,ta Cousine
09/30/07

France
Paris

Une peinture colorée entre la Côte d'Azur, Londres et Paris à l'image de l'artiste, des photos toujours plus originales, (je n'aurai pas cru que des phots sous l'eau pouvaient développer tout un imaginaire !) : un beau travail…

Sophie Biro
09/10/07

China
Hong-kong

Me voila dans tes contacts. bisous et bravo pour tout ce que tu fais! viens nous voir a HK pour prendre de l'inspiration!!!

L.sers
06/11/07

France
Paris

Un incroyable voyage au travers de touches et de couleurs fantastiques !

Peter
05/27/07

United States
Chicago/ Paris

A great young talented artist from Europe. Paintings are truly unique and the colors are used with finesse and taste. Keep up the good work.

Marta
05/25/07

France
Cagnes

Lovely paintings Christopher!

Juliette
04/25/07

France
Paris

L'expression artistique d'une vision personnelle et unique résiste à l'épreuve du temps. Alors il faut continuer et rendre la création vivante car la seule beauté est celle de la vérité que l'on tente de montrer au monde.

Simone
04/21/07

France
Paris

Se perdre dans les couleurs de Christophe est toujours une expérience d'extase. Ce sont ces mêmes coulers qui se posent sur les femmes en photos et leurs rendent la vie. Merci Christophe de nous les faire vivre ainsi!

Séverine
04/02/07

France
Nice

je comtemple son site: belles photos, belles couleurs - celles de "solitude" sont envôutantes comme la côte d'azur....- , et belles peintures, qui donnent envie de les voir en vrai, et d'en voir plus...

Marie Helene Seyrat
03/17/07

France
Nice

L'artiste travaille à partir de photographies de mode extraites de grands magazines tels Elle,Vogue,Vang...Il déchire,recolle,brosse,peint,coud,colorise à sa manière...Peu importe le support d'ailleurs.Une énergie et une sensibilité se dégage de ses toiles...Comme si la femme de papier glacée devait être plus humaine,plus gracieuse et expressive...Christophe cherche peut-être à exprimer l'éternel et indescriptible féminin ou nous invite -il à une réflexion sur l'apparence? (Communiqué de presse)

Alan
03/09/07

United States
New York

well done. cheers alan.

POUR LE LIVRE D OR EN AUCUN CAS VOTRE E-MAIL EST RETRANSMIS. LA CRITIQUE EST IMPORTANTE DANS L AMELIORATION DU SITE